À l’ère des deepfakes, toutes les images ne valent pas mille mots
Bien que le terme fausses nouvelles soit parfois utilisé pour décrire. Toute information biaisée ou comportant des erreurs factuelles, il faut rappeler que la production et. Propagation de mensonges sur Internet peuvent être une activité très rentable. Contrairement aux inexactitudes dans l’actualité, qui sont souvent dues à une certaine négligence de la part des journalistes, les invention. Diffusées par les fausses nouvelles sont intentionnelles et très bien calculées.
Les deepfakes représentent très bien cette différence
S’agissant d’un contenu audiovisuel généré par. Lintelligence artificielle (IA), aucun professionnel de la presse ne pourrait l’utiliser — sauf dans le Liste de diffusion B2B cadre d’une illustration spécifique. Quiconque falsifie une déclaration dans un deepfake démontre une intention très claire d’induire les gens en erreur.
Le langage de l’actualité utilise souvent des images et des déclarations des personnes interrogées pour transmettre des faits et des analyses d’experts. Comme le deepfake altère les vidéos et les. Enregistrements sonores. Falsifiant leur contenu. Il est capable de simuler. Des éléments d’actualité et de produire. De fausses nouvelles très convaincantes .
Fausse approbation
En entraînant l’intelligence artificielle avec des images et des enregistrements d’une personne célèbre, il est possible de falsifier des vidéos pour modifier ce qui est dit. Si une personne célèbre soutient un produit ou une cause, le deepfake peut facilement. Orienter le discours vers un autre type de marchandise.
L’escroc peut également éditer la vidéo pour inclure des éléments visuels qui soutiennent le récit, mais l’élément clé est un dialogue fictif dans lequel Ορισμός, Οφέλη και Πώς να την Αυξήσετε l’invité et le présentateur vantent la qualité de la marchandise ou du service.
L’idée est d’insinuer qu’il y a eu une indication spontanée du produit lors du journal télévisé.
Un exemple de cela s’est produit avec un présentateur de l’un des podcasts les plus célèbres au monde, dont l’image et le podcast ont été utilisés illégalement america email list dans une publicité visant à promouvoir des compléments alimentaires.