Branding : qu’est-ce que l’architecture de marque et ses avantages

Ennio Castillo
Ennio Castillo
Responsable partenaire chez FromDoppler. Il aime voyager et apprendre des langues. Dans ses temps libres, il aime nager, écouter du rock et lire sur le marketing.

A écrit 39 articles

28
recommandations

Liste de diffusion par pays

Augmentez vos ventes avec Doppler

Saviez-vous qu’avec l’Email Marketing, vous touchez plus de clients . a ntégrez vos messages aux réseaux Liste de diffusion par pays  sociaux et mesurez leur impact en quelques minutes ?

Essayez-le gratuitement
Devenez auteur invité

Voulez-vous faire partie du groupe d’auteurs qui écrivent pour le blog Doppler ? N’attendez plus ! Envoyez-nous votre article.

Inscrivez-vous maintenant

Dans le dernier article de notre série Branding, vous en apprendrez davantage sur le concept d’architecture de marque et les différentes alternatives stratégiques pour la développer.

Veux-tu nous rejoindre ?

Nous arrivons au dernier chapitre du guide Branding. Nous avons emprunté un chemin intéressant, vous ne trouvez pas ? Jusqu’à présent, nous vous apprenons à concevoir le logo de votre marque , nous vous aidons à définir le nom de votre entreprise , nous vous expliquons tout sur l’ identité visuelle de votre entreprise et enfin nous vous expliquons ce qu’est la fidélité à la marque .

Savez-vous ce qu’un architecte et un professionnel du marketing ont en commun ?
Dans ce dernier volet nous découvrirons que les parcours . A  de c મારા સંભવિત ગ્રાહકો ગમે ત્યારે તમારી es 2 métiers . A en principe si différents, ont quelques points communs . Avez-vous entendu parler du concept d’architecture de marque ? Se préparer!

ems dt

Qu’est-ce que l’architecture de marque ?

Un architecte construit, mais il ne le fait pas d’un point de vue fonct agb directory ionnel comme peut le faire un ingénieur. L’un de ses objectifs est de faire en sorte que les constructions soient en phase avec son sens esthétique, celui de son client, le contexte historique et le lieu où elle se situe.

Par exemple, il serait incohérent de construire une tour de 20 étages dans un lieu entouré de maisons à un ou deux étages. Il est vrai que cela arrive souvent, mais non sans générer des conflits dans la région, ce qui fait qu’à long terme, ce n’est pas une stratégie commode pour une entreprise de construction.

 

 

 

 

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *