la relation entre les entreprises et les

À mesure que le commerce numérique continue d’évoluer,  consommateurs connaît un changement radical . La communication moderne a fait tomber les barrières de ce qui était autrefois un support publicitaire relativement statique. Le consommateur moderne n’est plus seulement. Ecepteur passif de messages marketing, mais un participant actif à une conversation avec les marques.

Alors que l’année 2014 touche à sa fin, les tendances du marketing en ligne sont claires. Voici un aperçu des événements les plus marquants du marché numérique.

De la mode à la nécessité

Pour les retardataires du numérique, la réalité est claire : les médias sociaux ne sont plus une option. C’est une nécessité marketing. Qu’on les aime, qu’on les déteste, c’est une force avec laquelle il faut compter.

La tendance continue de prendre de Liste de diffusion B2B l’ampleur. 92 %[1] des chefs d’entreprise affirment que les médias sociaux sont importants pour leur entreprise, contre 86 % l’année dernière. Les médias sociaux et le marketing entrant, en général, occupent de plus en plus de place dans le budget des autres activités publicitaires traditionnelles.

Mais parallèlement à l’omniprésence du marketing sur les réseaux sociaux, il existe le spectre du retour sur investissement. Le flot de données, l’analyse et l’alignement des campagnes sur les réseaux sociaux sur des objectifs commerciaux plus vastes restent les bêtes noires de ce média marketing encore émergent.

Liste de diffusion B2B

Le mobile s’installe Près de 40 % du temps passé

sur Internet se fait sur un appareil mobile.[2] Le « M-Commerce » prend de l’ampleur à mesure que l’activité en ligne évolue au-delà du PC Бъдещето на управлението на времето traditionnel. S’assurer que les stratégies et plateformes marketing incluent des composants adaptés aux appareils mobiles n’est pas seulement judicieux, c’est une nécessité.

Il existe un prime time sur chaque type de média et les réseaux sociaux ne font pas exception. Publiez en fonction des heures d’activité de vos abonnés. En raison de l’énorme quantité d’informations qui inonde les réseaux sociaux, l’idée de parcourir les anciens messages aleart news est complètement inexistante. Le timing de la publication garantira un trafic maximal vers votre contenu.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *